Un grand moment de démocratie

Bon, allez, c’est pas bien mais je vais faire mon raciste misogyne de base. Avec cependant une pointe de musulmophilie en même temps, j’espère que ça compensera pour les âmes sensibles. Voilà : je comprends mieux pourquoi les musulmans mettent un voile à leur femme et surtout leur interdisent d’ouvrir la bouche en public : c’est pour éviter qu’elles disent des conneries. Parce que les beurettes de service, elles sont gratinées !

Avec Hollande, on a Vallaud-Belkacem qui n’en rate pas beaucoup (d’un côté, elle est porte-parole donc elle n’a pas le choix/droit de dire des choses intelligentes) et de l’autre, il faut se souvenir qu’on avait Dati. Et cette dernière n’a rien perdu de sa superbe. En parlant du bordel innommable de l’élection du président UMP elle a déclaré  : C’est une victoire pour l’UMP, un grand moment de démocratie, un grand moment de mobilisation.

J’ai beau être habitué au déni de la réalité par les élites, mais là, vraiment, je ne peux que dire bravo l’artiste et tirer l’échelle !

Plus sérieusement, je suis persuadé que les femmes, d’Afrique ou d’ailleurs, ont en moyenne autant de neurones qu’un blogueur réac de base, mais pourquoi dans leur quête de la diversité les grands partis sont-ils allés chercher les plus connes ?

Laisser un commentaire

