Florence Cassez est-elle coupable ?

Oui, je sais, c’est pas bien de casser l’unanimité qui s’élève aujourd’hui vers elle mais voilà, des éléments précis et concordants me font douter de son innocence. Je précise que je suis totalement objectif : je ne la connais pas, ne suis pas adepte du délit de faciès et n’ai rien lu/vu/entendu sur son affaire. Alors pourquoi douter, me direz-vous ?

Et bien tout simplement parce que toute la bienpensance médiatique s’est ruée sur son cas comme un Afghan sur un Eurostar.  Parce que tous les médias « normaux » la traitent comme une vierge immaculée, qu’Hollande et Sarkozy en ont fait une affaire d’État, que Valérie Rotweiler aussi, que son comité de soutien compte nombre de membres du PS et des Verts, du type de ceux qui se sont toujours trompés sur tout.

Mais, après mûre réflexion et recherche guouglesque, j’en suis finalement arrivé à la conclusion qu’elle devait être innocente. En effet, pas de trace de Frad Vargas dans l’affaire, et surtout pas de trace de l’imperator en chef des affaires internationales foireuses . Et si vraiment elle avait fait ce que la justice mexicaine lui reprochait, nul doute qu’il n’aurait participé à la décrédibilisation de la France, je veux bien sûr parler du crétin puant des crétins puants, le BHL national !

Alors bienvenue en France, et remerciez bien vos comités de soutien, car je pense que plein de Français sans appuis croupissent dans des geôles variées pour des motifs bien légers…

Publicités

11 réflexions au sujet de « Florence Cassez est-elle coupable ? »

  1. « Parce que tous les médias « normaux » la traitent comme une vierge immaculée,  »
    C’est vrai que c’est suspect !
    Nous avons tous le même réflexe, à force de lire la désinformation des journalopes et d’en être conscients.

  2. Ce qui est étonnant, c’est qu’elle ait eu autant de soutiens, sans être journaliste elle-même.
    Alors que plein d’autres Français sont accusés de trafics en tous genres et pourrissent vivants dans les prisons du monde, sans comités, sans médiatisation.
    Qu’avait-elle de plus ?
    Bon elle est sortie, tant mieux pour elle et sa famille.
    Les victimes ont pourtant l’air sûres de ce qu’elles avancent …

    • Oui, j ai un copain sud américain qui, à la lecture des médias mexicains, semblait croire qu elle n était pas accusée pour rien, qu à tout le moins elle devait être au courant des activités de son copain, mais les médias mexicains valent ils plus que les nôtres ?

  3. Depuis sa visite à l’Elysée, sa familiarité avec « Valérie » et le billet lu sur le Brebis Galleux, je crois avoir compris ce qu’elle a de plus que les autres emprisonnés français de par le monde…

    • Lequel ? A mon gré défendant, le blog me demande des fois d’approuver des commentaires, mais a priori les vôtres passent, chère Carine, comme une lettre à la poste

  4. Pourquoi les juifs sont-ils pour beaucoup dans cette libération ? Trafic de drogues, trafic d’armes , kidnapping, tortures, viols, espionnage…C’est pas rien , non ?

  5. Une pauvre enfant qui ne savait pas bien qu’elle traînait avec un vaurien… vous êtes durs…
    Je lui prédis un bel avenir de chroniqueuse chez Ruquier ou chez Bern, et d’ici deux ans, elle aura droit à la légion d’Honneur ou l’ordre des Arts et des Lettres pour sa prochaine biographie !!…
    Tout se tapage autour de cette insignifiante chose et rien pour le retour de la dépouille de Yann Desjeux !!! Ecoeurant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s