Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le salaire des eurocrates sans jamais oser le demander – Coulisses de Bruxelles

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le salaire des eurocrates sans jamais oser le demander – Coulisses de Bruxelles.

Pour une fois un article purement factuel de l’europtimiste béat de Libé, Jean Quatremer.

Pas étonnant que personne ne crache dans la soupe, à ce prix là moi aussi je ferme ma gueule, surtout quand on connait les tarifs ridiculement bas de la gueuze à Bruxelles.

A noter que les salaires ici indiqués ne comprennent pas les pots de vin que distribuent généreusement les milliers de lobbyistes peuplant les alentours de la Commission.

Comme disait ma grand-mère, il faut toujours tirer la chasse sur la grosse commission.

Sur ce, je retourne à mon exil

 

Laisser un commentaire

