Faut-il tondre les commissaires politiques ?

Lui :

images

sourire carnassier (assez ironique pour un végétarien)

Non, plutôt lui sur cette photo :

imagens

sourire autosatisfait, un petit air de BHL, non ?

Depuis la fin de Zemmour/Naulleau, je ne regardais plus l’émission de Ruquier du samedi soir mais la venue de Laurent Obertone a éveillé ma curiosité et j’en ai profité pour regarder d’autres prestations du duo Caron/Polony car la prestation de M. Caron m’avait laissé sur le cul. Autant Natacha Polony mettait le doigt, à mon avis, sur une vraie faiblesse de ce bouquin, autant lui ne se faisait que le perroquet de la bien-pensance. Un vrai petit commissaire stalinien, apte à déceler la moindre déviation idéologique même implicite/inexistante et désireux, au-delà de toute mesure, de punir l’impétrant. Ça doit être douloureux d’ailleurs, pour les mecs comme ça, les droits de l’homme dont ils sont si friands car on sent qu’ils jouiraient, mais vraiment, ça sautait aux yeux, de faire avouer par plein de tortures psy/physiques dans les caves d’une prison bureaucratique, tous les crimes envers boboland. Grâce à Caron j’ai vu le plaisir des bourreaux des grandes idéologies du 20ème siècle. Bien que furieusement réac, des fois, ça fait plaisir de savoir que ce genre de type ne peut plus sévir « pour de vrai »,  la mise à mort médiatique me semblant tout compte fait assez mineure.

Bref, il était puant envers Obertone, mais il l’a été également contre Véronique Genest, Laurent Naulleau, ou même Tristane Banon. Il sait ce qui est bon, ce qui est juste. Peu importe ce qu’on lui dit peu importent les faits, il SAIT. Le concept d’infaillibilité pontificale a été créé pour lui. En plus, depuis qu’il s’est fait pousser les cheveux je suis sûr qu’il est BEAU. Son site démontre tout son amour de lui-même. Un extrait du site: « Lui-même végétarien depuis plus de vingt ans, Aymeric Caron nous fait partager son expérience. Se gardant de tout prosélytisme et refusant les catéchismes de tout bord, il nous explique de manière limpide, pourquoi, un jour, la viande disparaîtra. » Quelle lucidité ! Quel bel homme de gauche d’aujourd’hui, toujours dans le déni total des lois de la nature ! Un couple homosexuel est fait pour avoir des enfants, de même qu’une espèce omnivore va bien sûr cesser de manger de la viande par conscience politique….

Ma question, car j’en ai toujours une, est : croit-il vraiment à ce qu’il dit, à ce qu’il entend faire respecter ou le fait-il juste par opportunisme, pour se faire du pognon, et qu’il arrive à se supporter parce qu’il est con et qu’il n’a aucune conscience de la réalité ? Mais d’où vient qu’il jouisse autant, c’est de sa propre personne ou de ce qu’il dit ?

Bref, une quintessence de « journaliste » français d’aujourd’hui.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Faut-il tondre les commissaires politiques ? »

  1. Nous nous rejoignons !
    Cela fait trois billets que j’écris sur ces petits commissaires du peuple et ce caron y prend toute sa place.
    Il voudrait bien qu’une espèce omnivore cesse de manger de la viande et il est prêt à tout pour y parvenir.
    Il doit sûrement être favorable à l’abattage hallal. C’est vrai que ça dissuade bien…
    Il doit être favorable à ce qu’on donne de la viande aux poulets et aux poissons. Ca dissuade bien aussi.
    Bref, pour ce con, tout est bon…

  2. Ping : Un nouveau métier : | Bagatelles et Massacres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s