Aussi intelligents que solidaires !

gf

Article repris du site BFM TV

Ils étaient vexés d’avoir été doublés par un camion. Plusieurs jeunes gens s’en sont pris à un routier pour cette raison. Ils l’ont roué de coups vendredi sur une route départementale des Yvelines. La querelle d’automobilistes a dégénéré dans l’après-midi, sur la D30 entre Achères et Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines. Ils ont alors passé à tabac le chauffeur du poids lourd, avant de lui rouler sur la cheville en partant. L’homme, dont l’âge n’a pas été précisé, a la jambe cassée.

Selon Le Parisien, la voiture circulait avec cinq jeunes gens à bord. Un des jeunes occupants de la voiture, un militaire âgé de 22 ans et originaire de Poissy a été oublié par ses amis lorsqu’ils ont pris la fuite. Interpellé, il aurait dit aux enquêteurs avoir été pris en stop par les automobilistes. Or, il est le propriétaire du véhicule, dont la plaque d’immatriculation a pu être relevée.

C’est marrant (enfin marrant, c’est une façon de s’exprimer) comme les divers se vexent facilement. Je me souviens d’un beau matin où je me suis fait insulter copieusement par un homme (peut-être prénommé Vladimir) qui croyait que je le regardais et que je me moquais de lui, alors même que, sur mon scouteur, je ne regardais que le feu, et que la voiture de Vladimir se trouvait être dans l’axe. Je pense qu’il était « vénère » (mot d’origine vieille slavonne, qui me conforte dans mon hypothèse de Vladimir) parce qu’il roulait dans une 205 particulièrement pourrie.  Et il a tenté, avec ledit véhicule, de se payer mon scoute et ma personne, ce qui était complètement idiot car il y avait plein de files et de bagnoles. bref, il devait encore être plus énervé après, je ne sais pas qui il est allé taper.

Ci-dessous, photo de Vladimir sans sa 205

Vlad
2 réflexions au sujet de « Aussi intelligents que solidaires ! »

  1. « Je pense qu’il était « vénère » (mot d’origine vieille slavonne … »
    Je connais Венера (Vénéra : Vénus), et quelques composés à partir de ce mot. Je saisis mal l’allusion … Vous vénérez Путин ?

    • 😉 Non, je filais juste la métaphore du Slave, en collant une étymologie bouffonne à cet adjectif de verlan. Et puis j’ai été traumatisé par un prof qui arrêtait pas de nous parler de vieux slavon, alors ça me fait du bien de pouvoir en parler.

Laisser un commentaire

