Ah mais non mais c’est pas beau ça, c’est vilain comme tout de faire ça, ça s’appelle une « manipulation politique », qui plus est émanant d’un « journaliste engagé à droite de manière assez affichée » ! Et savez-vous que ce bougre est « éditorialiste en charge de la justice », Oui, oui, sur France 3, on laisse en liberté quelqu’un qui pense, si ça se trouve, qu’il faut punir de prison les délinquants ?
Bon, je vous rassure, ça ne va pas durer longtemps, car cet éditorialiste est déjà « déontologiquement problématique ». Et kékilafait ce vilain fachopabo, pour manipuler les gens ?
Et bien, il a pris les images du « mur des cons » et il les a filées à des gens ayant assez de couilles pour les diffuser. Oui, ça pose un problème de déontologie de montrer la réalité, de montrer que les parents de gosses assassinés par des récidivistes remis en liberté par des juges sont considérés comme des « cons » par ces mêmes juges. Pourritures…
Sur le même sujet, initiative de M. Merchet à saluer ici.
Puisqu’on parle de cons, un petit dessin que j’ai fort goûté :
une « petite bombe » cette illustration !!…
sinon, nous sommes tous, je crois, « déontolologiquement problématiques », tout comme les 1,3 millions…euhh…. 300 000 écervelés incultes racistes et je ne sais plus quoi d’autre !…