La dernière tentation

un zélateur du terroriste galiléen Christ provoque d’innocents jeunes  par une ostentatoire communication téléphonique
Un prêtre agressé dans la cité des Papes, Avignon, par quatre « jeunes » non identifiés.http://www.rtl.fr/actualites/info/article/avignon-un-religieux-agresse-apres-s-etre-fait-voler-son-telephone-portable-7761416804
Non identifiés ? Pas tant que ca.
L’ identité sociale et religieuse possibles des coupables se cache en effet dans le corps de l’article : sauras tu les retrouver ??
Tu gagneras peut être un voyage de découverte de la diversité dans le 93, les quartiers nord de Marseille ou bien grâce au RER B, une visite de  Châtelet les Halles.
4 réflexions au sujet de « La dernière tentation »

  1. Non non, je n’ai pas trouvé quelle est l’origine ethnique des agresseurs.

    Je note que le prêtre s’est livré à une provocation irresponsable en utilisant son téléphone sur la voie publique et devant l’église.

    Y a pas idée.

      • différend ? à moins que tu n’aies souhaité souligner par cette simili faute d’orthographe la richesse apportée par les différences 😉

  2. On m’a volé mon stock de d dans le RER A ce matin. J’avais laissé mon sac ouvert. Il ne me restait plus que des T (beaucoup moins tendance ces derniers temps sur le marché noir de l’alphabétisation )

Laisser un commentaire

