Le normal

Ça y est, c’est la rentrée. Je me remets à lire les journaux. Je ne devrais pas.

J’aurais dû intituler ce blog « chroniques d’exaspération » ou « chroniques d’Absurdie »  car il est des choses auxquelles je n’arrive pas à m’habituer, et auxquelles je ne veux pas que mes enfants s’habituent.

La Pravda française, le soit-disant quotidien vespéral, s' »afflige » ainsi dans son éditorial du 20 août 2013 de la phrase suivante : « chez les gens normaux, les hommes vivent avec les femmes, et les femmes avec les hommes« . La personne qui a prononcé cette phrase (une athlète russe) « s’est faite la porte-parole d’une politique intolérante. »

Oui, dire que les couples hétérosexuels sont la normalité est devenu un délit d’opinion. Peu importe que 99% des couples soient hétéros, ou même 95%, ce n’est pas normal. Je ne supporte plus ce délire idéologique qui entraine cette violation de la langue, et donc de la pensée (à moins que ce ne soit l’inverse). Quand un phénomène se reproduit dans 95% des cas, il ne peut donc plus être qualifié de « normal ». Tout ça pourquoi ? Quelle serait la honte, l’indignité à être anormal ? Surtout dans une pensée bobo où toutes les différences sont si enrichissantes. Tout le monde est anormal si on cherche bien. Moi j’aime me faire sodomiser par les castors à poil dur de Sibérie en regardant Cécile Duflot faire un discours, et j’assume. Qu’on ne vienne pas me dire que les homos, en 2013, n’assument pas !

 

Sinon, parfois, avec le castor, on inverse les rôles

castor

Publicités

3 réflexions au sujet de « Le normal »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s