Rachida, Marie et Mamadou plantent des carottes recyclées

numérisation0001Allez, un peu de bisounourseries en cette matinée ensoleillée qui voit toutes les races s’aimer et jardiner ensemble !

Quand je pense que mes enfants ont été en possession de ce livre de propagande qui doit figurer en bonne place dans toutes les familles de militants d’Europe Ecologie les Verts pendant des années sans que je m’en aperçoive… Mais (hérédité ?) il ne les a jamais intéressé. A moins qu’ils n’aient été choqués de voir qu’on ne faisait nulle place à l’amour entre gens de même sexe dans cet opuscule à 98% recyclé et ne l’aient boycotté en (juste) conséquence.

Je rêve de voir le même livre avec les mêmes enfants, plus le petit David Lévy, en visite cette fois-ci à la boucherie-charcuterie.

numérisation20001

Laisser un commentaire

