Chut ! (2)

Cécile Duflot : « On ne peut pas dire d’une population qu’elle ne peut pas s’intégrer. Et deuxièmement que leurs pratiques et leur mode de vie sont un dérangement pour leurs voisins».

Non, on ne peut pas le dire. On ne peut pas dire que vivre du pillage sur les voisins est un « dérangement » pour les voisins. Non que ce soit faux, c’est même tellement vrai que même une idéologue comme Duflot n’ose pas soutenir le contraire, mais « on ne peut pas le dire ». Ben oui, c’est tout simple.

Quand je pense à tous ces cons de moines du haut Moyen-âge qui « pouvaient le dire ». Ils ont osé se plaindre des invasions vikings, quelle bande de sales réacs de droite ces pourritures cathos déjà, comme si les pratiques et modes de vie de nos voisins vikings avaient constitué un dérangement pour les abbayes et villages brûlés. Faut dire qu’il n’y avait à l’époque nulle association type Gaule terre d’asile… personne pour chercher à intégrer ces populations désespérées par un climat discriminatoire nordique qui les obligeait à venir quémander humblement quelque nourriture pour leurs enfants.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Chut ! (2) »

  1. Je suis stupéfait que personne ne s’insurge qu’une minustre nous dise « il ne faut pas dire ». C’est ça la liberté, c’est la démocratie, la France ?

  2. « Il ne faut pas dire » est typiquement la phrase que dira un parent à un jeune enfant (surtout quand le parent en a marre du gamin en question et doute de sa capacité à comprendre la réponse argumentée).
    Pour nos hommes politiques, nous sommes ce gamin stupide, ils sont les parents excédés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s