M’étant complètement paumé dans l’est de Paris en voulant échapper aux bouchons des Maréchaux, j’en suis venu à franchir le périph’ entre la porte des Lilas et celle de Bagnolet. J’ai découvert, en voyant les panneaux de rue, que j’étais encore administrativement à Paris pour peu qu’on reste un peu collé au périph’. Et, du coup, je vais vous faire profiter de deux images de la ville Lumière telle que nous la lègue Bertrand Delanoé :
Une magnifique mosquée toute neuve (photo 1) et, en se retournant, un « lieu de travail » pour Roms, à moins que ce ne soit un « ancien » campement (photo 2). Je pense que nos amis gens du voyage apprécient particulièrement l’endroit car il doit leur rappeler le pays : la chaussée est totalement défoncée et se montre digne des pires campagnes roumaines.
En résumé, le nouveau Paris, c’est donc des Musulmans, des Roms, des ordures et des routes du tiers-monde.
Sans rapport avec le billet, pourrais tu me faire parvenir une adresse email ici: atoilhonneur@voila.fr
en effet, c’est ignoble ! <la France que nous devrons nettoyer !
La réalité dépasse toujours la fiction… on le décrirait dans un sketch que l’on nous reprocherait notre exagération !
pauvre Fronce…
A priori, il faudra plus qu’un kärcher et qu’un charter !
Pourriez-vous poster l’adresse exacte de la prise de vue de vos photos? J’aimerais voir sur google street l’évolution du lieu…
rue Parmentier, et la mosquée qu’on voit est déjà sur Google maps (alors qu’elle ne me semblait pas tout à fait finie), c’est la mosquée de Bagnolet