et oublions cette pouilleuse famille, notre pouilleux président et toutes les pouilleries et fripouilleries en cours.
Pour commencer, je viens de découvrir un nouveau site très bien avec lequel je partage tant les opinions réactionnaires que les goûts en matière de plastique féminine (peut-être un peu trop de rousses toutefois 😉 ).
Ce soir, je suis aussi en forme car je suis allé nager. Et pour ce faire, j’ai acheté hier de magnifiques lunettes de compétition évitant d’avoir les yeux de la couleur d’un drapeau bolchévique quand on met la tête dans l’eau.
Le seul problème, c’est que je suis un lecteur compulsif. Quand il y a un truc à lire, je ne peux pas m’en empêcher. Et il y en avait dans l’emballage. Une notice écrite en 30 langues (!). Et parmi toutes les instructions, la rubrique la plus essentielle : les « Consignes de sécurité« . Oui, il y a des consignes de sécurité pour l’usage de cette chose en caoutchouc hyper solide, pas pour les enfants, sans petites pièces, pas explosive, radioactive ou inflammable !!! Je vous les reproduis : « Faites attention en retirant vos lunettes. Ne jamais ôter ses lunettes pas les verres au risque que celles-ci vous reviennent au visage et vous blessent les yeux » Pouf, pouf.
D’où me vient cette impression que la société contemporaine nous considère tous, collectivement, comme des petits enfants attardés mentaux ?
Et la buée ? Qu’y a-t-il écrit à propos de la buée ?…
Le problème est négligé… Toutefois, j’ai négligé de retranscrire qu’il ne fallait pas « plonger » avec ces lunettes. Je me suis donc glissé dans l’eau avec la souplesse de l’anaconda afin de ne pas risquer un accident qui aurait pu m’être fatal.
Ce site est très bien, merci de nous l’avoir fait connaître !
Ca manque quand même un peu de photos de beaux hommes…
S’il vous lit, il saura quoi ajouter !
Pour les hommes, il y a déjà le site de Corto 😉
Mais je n’ai pas l’impression qu’il renouvelle souvent le stock
je suis disposé à laisser ma foto…
Il est très bien, ce site, merci de l’avoir signalé. Quant aux rousses, mais non, il n’y en a pas trop: elles sont charmantes!