Soyons légers…

et oublions cette pouilleuse famille, notre pouilleux président et toutes les pouilleries et fripouilleries en cours.

Pour commencer, je viens de découvrir un nouveau site très bien avec lequel je partage tant les opinions réactionnaires que les goûts en matière de plastique féminine (peut-être un peu trop de rousses toutefois 😉 ).

Ce soir, je suis aussi en forme car je suis allé nager. Et pour ce faire, j’ai acheté hier de magnifiques lunettes de compétition évitant d’avoir les yeux de la couleur d’un drapeau bolchévique quand on met la tête dans l’eau.

zoom_400PX_mediacom_435951746

tel le socialiste moyen, je ne me mouche pas du coude quand il s’agit de soigner ma petite personne

Le seul problème, c’est que je suis un lecteur compulsif. Quand il y a un truc à lire, je ne peux pas m’en empêcher. Et il y en avait dans l’emballage. Une notice écrite en 30 langues (!). Et parmi toutes les instructions, la rubrique la plus essentielle : les « Consignes de sécurité« . Oui, il y a des consignes de sécurité pour l’usage de cette chose en caoutchouc hyper solide, pas pour les enfants, sans petites pièces, pas explosive, radioactive ou inflammable !!! Je vous les reproduis : « Faites attention en retirant vos lunettes. Ne jamais ôter ses lunettes pas les verres au risque que celles-ci vous reviennent au visage et vous blessent les yeux » Pouf, pouf.

D’où me vient cette impression que la société contemporaine nous considère tous, collectivement, comme des petits enfants attardés mentaux ?

Publicités

6 réflexions au sujet de « Soyons légers… »

    • Le problème est négligé… Toutefois, j’ai négligé de retranscrire qu’il ne fallait pas « plonger » avec ces lunettes. Je me suis donc glissé dans l’eau avec la souplesse de l’anaconda afin de ne pas risquer un accident qui aurait pu m’être fatal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s