L’Europe vue d’en bas (clichés européens)

Une carte faite par un artiste et publiée récemment sur un forum éducatif belge. Je n’ai pas pu trouver de meilleure résolution et je le regrette, car on n’arrive pas à tout lire alors qu’on sent qu’on rate des trucs drôles.

Bref, cette image envoyée par un copain m’a bien fait rire, sans arrière-pensée. Puis, en en cherchant la provenance, j’ai découvert qu’elle avait gravement choqué le MRAX (mouvement contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie), les bien-pensants belges… Décidément j’ai un mauvais sens de l’humour, quel que soit le pays !

edfe47f2-9eff-11e3-bbd7-163fbd1d040f_web_scale_0.2479339_0.2479339__

3 réflexions au sujet de « L’Europe vue d’en bas (clichés européens) »

Laisser un commentaire

