Principe de précaution, le délire

Vous qui vivez en région parisienne, avez-vous remarqué quelque chose aujourd’hui à part le soleil ?

Et bien nous avons dépassé un seuil d’alerte de pollution aux particules fines décidé, on s’accroche bien, suite à des mesures faites à un seul endroit (sur le ballon captif du parc André Citroën, dans le sud-ouest de Paris).

Comment ai-je appris que j’avais manqué de peu de mourir, suffoquant sur mon scooter ? Et bien en rentrant chez moi, par mes enfants. Car cette alerte avait eu une conséquence pour eux. Les instits de ma ville de banlieue (dans le 93, à plus de 20 bornes du ballon captif) leur avaient mis le marché suivant en main : soit suppression de la récré, soit récré sans avoir le droit de courir !!!!!!!!!!!!! Putain, mais on en est là ?! On veut créer un peuple d’eunuques qui aura peur de son ombre ou quoi ???

J’ai voulu chercher comment ça se disait, en russe, « principe de précaution ». Pour faire ce genre de recherche j’utilise Wikipédia, je prends l’article français et je cherche son équivalent dans la langue qui m’intéresse… chou blanc ce coup ci, si les Russes ont la notion, ils ne l’ont pas mise en tout cas sur Wikipédia, peut-être pour ça qu’ils n’ont pas peur d’aller défendre leurs compatriotes.

13 - 1Mais j’ai quand même trouvé une chanson qui, même si ce n’est pas son but, évoque les conséquences de l’application de ce principe. Merci à l’auteur du site « enrussie.fr »

Мыслепреступление, СОЮЗ СОЗИДАЮЩИХ
Свобода жить – дубинкой по башке!
Свобода жрать – дубинкой по башке!
Свобода думать – дубинкой по башке!
Своюода выбирать – дубинкой по башке! 

Мыслепреступление! (4р.)

La liberté de vivre –  matraqué sur la tête!
La liberté de manger – matraqué sur la tête!
La liberté de penser – matraqué sur la tête!
La liberté choisir – matraqué sur la tête! 

Crime par la pensée ! ( 4 fois. )

Вот такая хуевая страна,
В ней живешь ты, в ней умру я.
Вот такая хуевая страна,
В ней умрешь ты,
Я…Свобода рожать – дубинкой по башке!
Свобода стареть – дубинкой по башке!
Свобода петь – дубинкой по башке!
Свобода ненавидеть – дубинкой по башке !

Мыслепреступление! (4р.)

Voilà ce putain de pays,
Dans lequel tu vis et dans lequel je vais mourir.
Voilà ce putain de pays,
Dans lequel tu vas mourir,
Moi. ..Liberté de donner naissance – matraqué sur la tête!
Liberté de vieillir – matraqué sur la tête!!
La liberté de chanter – matraqué sur la tête !
La liberté de détester – matraqué sur la tête !

Crime par la pensée ! ( 4 fois. )

Вот такая хуевая страна,
В ней живешь ты, в ней умру я.
Вот такая хуевая страна,
В ней умрешь ты,
Я…И не надо рассказывать сказки про хороших ментов и честных чиновников, про государство, которое обо мне заботится, и про великий могучий народ.

Я знаю – все давно проебано, спизжено и спущено, ни одна двуногая сволочь не достойна ни какой власти, а мы с тобой мыслепреступники и за нами уже выехали.
За нами уже выехали!!!

Voilà ce putain de pays,
Dans lequel tu vis et dans lequel je vais mourir.
Voilà ce putain de pays,
Dans lequel tu vas mourir,
Moi. ..Et pas besoin de raconter des histoires sur les bons policiers et les fonctionnaires honnêtes, sur  l’état, qui prend soin de moi, et sur le grand et puissant peuple.

Je sais – tout le monde s’est fait baisé, et volé et  bazardé, pas un seul salaud de bipède ne mérite d’avoir le pouvoir, mais toi et moi nous sommes des criminels par la pensé et tout le monde nous a suivi.
Tout le monde est parti derrière nous !

Une réflexion au sujet de « Principe de précaution, le délire »

  1. Objet : Aidez-moi à faire reculer Vincent Peillon

    Bonjour !

    Je viens d’envoyer une sommation à Vincent Peillon pour qu’il retire les nouveaux manuels d’Histoire du programme d’enseignement de nos enfants. Il s’agit d’un sujet très important et j’aimerais que vous réagissiez aussi.

    C’est très facile. Pour lire le texte et le signer, il suffit de cliquer sur ce lien : http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/ecole-stop-au-memoricide

    Par avance, merci.

    Il faut absolument s’opposer à la destruction de notre jeunesse et de nos valeurs.

Laisser un commentaire

