samedi 18 avril 1914

Mon accident venu s’ajouter à quelques épreuves professionnelles m’a donc fait échouer dans ma tentative de publication hebdomadaire. J’espère avoir le temps de tout rattraper avant le mois d’août !

En une la vie instructive et fort intéressante du colonel Goethals :

IMG_2559IMG_2560mon article nauséabond :

IMG_2561Un président peut-être pas très utile mais au moins qui n’était pas nuisible !

IMG_2562Les progrès des télécoms à Constantinople est passé par la suppression du voile traditionnel :

IMG_2564Les Français et le respect de l’autorité, ça n’a jamais été ça. Le panonceau au milieu du chantier dit « le public n’entre pas ici » (désolé pour la qualité de la photo)

IMG_2565Enfin rubrique voyages et mode :

IMG_2566IMG_2567

Laisser un commentaire

