Y’a bon la délation !

Une fois de plus la justice française montre qu’elle n’est absolument pas débordée et sait s’emparer des vrais sujets « qui pourrissent la vie de nos concitoyens » comme dirait un politique. Elle ouvre une enquête pour « incitation à la haine raciale » envers des gens qui faisaient une soirée privée. En lisant ça, j’ai d’abord pensé à l’action des brigades iraniennes de promotion de la vertu et de prévention du vice mais c’était une erreur : ces brigades ne rentrent pas chez les gens. En fait, on est dans 1984 où des caméras ou des hélicos regardent si vous faites qq chose qui n’est pas politiquement correct.

Putain mais on est où ? C’est une soirée privée, dans un domicile privé et même les photos sur fessebouque n’étaient pas en accès libre. Seule une valeureuse délatrice (j’espère qu’elle sera tondue et pendue par les ovaires à la libération) a permis de donner un peu de travail à l’IGPN et aux juges (c’est con, du coup ils n’ont pas encore trouvé le temps de s’occuper du chauffard qui m’a emplafonné et s’est barré, sans savoir si j’étais vivant ou non). Je ne défends pas les accusés parce qu’ils sont accusés par les racistes du CRAN mais parce qu’ils étaient chez EUX. Ils auraient pu, tout policiers français qu’ils sont, faire caca sur le drapeau national, sucer des hamsters ou rendre un culte à Mohamed Merah (voire à Taubira) que je dirais la même chose….

Et voici une des images qui a tant choqué notre délatrice (image visant à accréditer le cliché horriblement waciste et générateur de génocides selon lequel les dents blanches ressortent plus quand le visage est noir)

d3440f071419939c70b4c6e1691a616f53983dc248e7c

Publicités

8 réflexions au sujet de « Y’a bon la délation ! »

  1. Déjà en se défendant on place les choses sur le terrain du racisme, alors qu’il ne s’agit pas de racisme, mais de peinture corporelle.
    Voici des exemples, en Afrique notamment, de noirs qui se peignent en blanc, par exemple :
    http://www.wonderful-art.fr/la-peinture-corporelle-a-travers-le-monde-part-1/
    Sans compter toutes les dimensions de « vouloir être un autre » etc .. mais là on entre dans la pensée, alors que les dénonciateurs, là, sont dans le réflexe conditionné.

  2. Rendre un culte à Mehra ou à Taubirasse, oui pourquoive pas, depaqueter sur le drapeau nazional, ça c’est la moind’ des choses
    Mais sucer des hamsters !
    Là, l’ami, vous mettez l’orteil dans l’engrenage qui va précipiter la societance toute entière dans l’intolérance, le ouacisme et la negature du vivrensemble !
    Redisons le, fesse bouc ( traduction littérale angliche « goat spank ») DOIT servir pour la répression des suceurs de hamster
    On commence par sucer des hamsters, on finit par voter le penn !

    • A l origine je parlais de sodomiser les hamsters mais j ai eu peur de me faire accuser de maltraitance sur animal, maintenant qu on n a plus le droit d exploser les chatons contre les murs 😉

  3. Sucer des hamsters? Il faut vraiment une très petite bouche. Dans la famille, seule ma fille de quatre ans y est parvenu.

  4. À la dernière fête de l’école de rugby de mon fils (et de mon club), il y a 10 jours, j’ai un de mes collègues licenciés qui s’est grimé de la même façon… heureusement, nous n’avons pas le CRAN dans les parages !!! Nous l’avons échappé belle !

    • Ça va vite hélas. L ami d un ami d un ami… Un gosse déguisé en Indien qui fait wouwouwou avec la main devant la bouche peut maintenant être soupçonné d être l enfant de fachistes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s