Jérôme Lavrilleux, petit apparatchik crapuleux

Bon, comme d’hab, je suis en retard et tout le monde connait l’histoire, mais je ne peux pas m’empêcher de réagir quand même et de montrer que je ne méprise pas que les socialistes.

Jérôme Lavrilleux, donc, a déclaré, « si on m’exclut de l’UMP, je parlerai ». Tention, je vais tenter un peu de logique et traduire cette phrase. Comme ce député européen et petit chienchien de Copé veut rester à l’UMP, cette phrase a vocation de menace/chantage, donc le « je parlerai » veut dire qu’il va dénoncer des saloperies qu’il a vues commises à l’UMP. Donc il y a eu des saloperies commises à l’UMP (au moins selon lui), et donc il veut rester dans un organisme qui a commis des saloperies. Et donc pour le privilège d’y rester, ça ne le gêne pas de cacher lesdites saloperies de la vue des membres de l’UMP et des autres électeurs français. J’ai rarement vu comportement humain plus lamentable, qui arrive à mêler chantage, délation et manque absolu de fierté (ne parlons même pas d’honneur pour un si triste personnage !). Ah si, tiens, rajoutons-y la connerie de faire cette menace en public et non devant les seuls qui seraient menacés !

Et tiens, pour prouver mon manque absolu de sectarisme, une des phrases les plus cons que j’ai lues depuis longtemps et qui date de ce jour. Elle est de Marine le Pen :
« François Hollande a définitivement confirmé l’ancrage de sa politique dans l’ultralibéralisme le plus brutal, le plus stupide et le plus injuste » . 57% du PIB dépensé par la puissance publique, le plus grand nombre de fonctionnaires par habitant du continent, un plan d’économies ridicule par rapport au déficit et une régulation aveugle de tout ce qui bouge encore en France, si c’est ça l’ultralibéralisme faut qu’elle m’explique le communisme !!!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Jérôme Lavrilleux, petit apparatchik crapuleux »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s