Sarko est revenu et beaucoup de gens en ont parlé, dont des blogueurs que j’apprécie particulièrement : H16, Koltchak et Corto. Seul ce dernier essaie de se réjouir de ce retour et le considère comme le moindre mal. Non, Corto, ne te fais pas avoir une deuxième fois ! Koltchak a mieux décrit que je ne saurais le faire les pitoyables « convictions » de l’ex-président et H16 les désastreuses mesures économiques prises par icelui.
Effectivement, son quinquennat fut, en toute objectivité, sur les plans culturels et économiques, un désastre. Et ceux qui croient qu’il a changé s’illusionnent totalement. Je l’ai regardé dix minutes au journal de France 2, il donnait l’impression de jouer un rôle, il était tout sauf naturel, sauf peut-être en parlant de ses affaires judiciaires. On voit toujours ses tics, son langage un peu bizarre et indigne d’un homme d’État « Est-ce que vous me prêtez deux neurones dans ma tête ? » Un type qui a toujours l’intérêt de la France très éloigné de lui – ou le mensonge chevillé au corps avec son « j’espère que François Hollande finira son mandat ». Un type de la plus totale mauvaise foi quand il parle de Macron qui traiterait les ouvriers d’analphabètes, il y a assez à dire sur le gouvernement actuel sans chercher des pétards mouillés, de ces petites phrases jugées politiquement incorrectes qui font tant de mal à la pensée et à la France
Mais ce qui est curieux, c’est que je me suis trouvé au bout de cinq minutes à me dire qu’il serait tout de même beaucoup mieux au poste de président que l’endive molle, mouillée et à lunettes qui occupe l’Élysée tant cette dernière manque de charisme et n’arrive même pas à faire illusion le temps d’une question. Mais bon, pour 2017, entre un étron rebondissant et un étron mou, je n’ai pas envie de choisir, sauf à ce qu’il n’y ait aucune autre alternative. Alors même si Dupont-Aignant a le charisme d’une huître cuite et aucune chance de gagner, tant pis, je voterais pour lui, au moins j’aurais voté pour quelqu’un qui – on peut toujours se tromper sur les êtres humains – a des convictions pas trop éloignées des miennes.
Mais je crois que je vais plutôt m’exiler dans une cabane au bord du lac du Baïkal, faute de mitrailleuse lourde à ma disposition pour exploser tous les nuisibles de ce pays.
Plusieurs signes à venir (sans date et dans le désordre) de l’approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
-déces de Yasser Arafat : réalisé le 11 novembre 2004
-décés d’Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
-décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
-inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
est à venir.
-décés de Jhonny Halliday : réalisé le 6 décembre 2017
-réhabilitation de l’affaire Ceznec.
-Faillite et fermeture des banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits
civils et ethnico-religieux sanglants.
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/