« Ordre »
« sous peine d’être puni avec toute la rigueur des lois »
« Ministre de la Guerre » ET « Ministre de la Marine »
La conscription n’étant que suspendue, une mobilisation générale reste en théorie possible. J’aimerais bien voir la tête qu’aurait l’affiche :
« Préavis d’alerte pour une mobilisation générale et citoyenne »
Moi, président de la République, étant donné l’autorisation qui m’a été donnée par le parti socialiste, le syndicat de la magistrature, le grand Orient de France, la grande mosquée de Paris, le CRIF et les évêques catholiques de gauche, qui m’a également été donnée par Mme Merkel, le Conseil de l’Europe, la cour européenne des droits de l’homme, l’Union européenne, les États-Unis, la Chine et l’Algérie, décision approuvée enfin par Bernard Henry Lévy et Valérie Trierweiler, , je demande aux femmes et aux hommes de notre beau pays de se mobiliser pour l’éventualité d’un conflit contre les extra-terrestres qui viennent de débarquer et qui ont déjà rasé l’Asie et la Russie en trois jours. Les citoyen(ne)s qui souhaiteraient ne pas participer en raison de leurs convictions anti-racistes sont invité(e)s à se faire connaître auprès des préfectures qui leur décerneront la médaille du combat antifachiste. Quant aux autres, qu’ils essaient de trouver une arme ou, au moins, une caserne.
PS : en raison, entre nombreuses autres, du mal fait par la France aux esclaves, aux Africains et aux Asiatiques de manière générale, toutes les ressortissants issus de la diversité sont exemptés de mobilisation citoyenne.
Le cauchemar à déjà commencé…
Ca devrait ressembler à ça, l’affiche de mobilisation citoyenne, durable et équitable… test
Carine, vous mettez le point sur un défaut de mon affiche, effectivement j’ai complètement négligé le nécessaire aspect écologique et équitable du conflit. Je suis pas encore mûr pour être conseiller à l’Elysée.
Incroyable, je viens de découvrir que j’avais le droit de modifier les commentaires ! D’où le « test » à la fin de votre message. C’est n’importe quoi
Quelque chose me dit qu’on ne sera pas nombreux…
C’est quoi la raison de la guerre ? Les extraterrestre demandent le doit aux allocs ?
Oups, j’ai bien sûr oublié dans la liste des gens consultés Valérie Trierweiler !
Hanoho, non, bien sûr, s’ils demandaient des allocs on les leur donnerait bien sûr, ainsi que la CMU, un logement et une place dans une école. Très médiocre, l’école, mais on n’en a plus d’autres en stock.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/23/a-lyon-un-contrat-d-integration-reserve-a-quatre-cents-roms_3414805_3224.html