Mali

Campagne du "Réseau citoyen de solidarité Iciéla". Elle cherche pas un poste en ce moment Ségolène ?

Campagne du « Réseau citoyen de solidarité Iciéla ». Elle cherche pas un poste en ce moment Ségolène ?

« La brusque avancée des islamistes a précipité l’envoi de forces françaises, décidé par François Hollande en accord avec le président Traoré. Le Parlement devrait être saisi lundi. »

Et on fait quoi pour l’avancée des islamistes en France ?

Sinon, j’aurai bien une solution pour aider, sinon le Mali, du moins la France : au lieu d’envoyer des Français protéger les Maliens, si on prenait tous les Maliens de France, femmes et enfants compris bien sûr (droit constitutionnel à une vie familiale qui nous a été imposé par des juges au milieu des années 70 et qui a justifié le regroupement familial), qu’on leur donnait des armes et qu’on les envoyait défendre leur cher pays contre les partisans de la religion d’amour que l’on nomme Soumission ?

En plus, je suis sûr que ça résoudrait en grande partie le problème de surpopulation de la ligne 13 ou de devoir voyager debout en RER. Tous ça pour le prix de quelques billets d’avion et de quelques Famas !

images

Officier malien partant rejoindre le front avec son ordonnance.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Mali »

  1. …et de quelques Famas.
    >>> Beaucoup trop compliqué comme fusil d’assaut ! De vieux AK.47 (version simplifiée de la célèbre Kalash’) feront tout aussi bien l’affaire… d’autant qu’ils ont été créés pour ce genre de « combattants »… justement.

    « Son coût très faible, sa robustesse, sa fiabilité et sa grande facilité d’entretien le rendent extrêmement populaire, en particulier auprès des guérillas et des pays ayant peu de moyens budgétaires pour équiper leur infanterie »… Nous explique (par exemple) Wikipédia…

    Ce qui, en « non-politiquement-correct » peut se traduire par : « pétoire pas chère et rudimentaire – mais néanmoins très efficace – pouvant être traînée dans le sable et/ou la boue par des utilisateurs aux Q.I inférieurs à 80… crosse extrêmement résistante pouvant aisément être recyclée en massue ».

    Ou alors des M-16 !? Mais surtout pas des Famas…
    Seraient nazes au bout de 2 jours ! Haha !…

    • Oui, pour avoir testé, je suis totalement d’accord sur la fiabilité respective du Famas et de la Kalach. Mais je visais surtout à écouler les armes qui ne servent plus vu la faiblesse des effectifs français actuels (on est revenu à l’armée du 17ème siècle hors années de guerre). Quant au sort de leurs porteurs, ma foi, ;;; de toute façon c’est ceux avec les meilleurs sorciers qui vont gagner !

  2. Pourquoi seulement des Maliens ?

    Arrêtons d’être racistes, xénophobes et emplis de préjugés nauséabonds favorisant les amalgames et la discrimination !

    Aidons l’Afrique !

    Que les sympathisants et membres du Cran, comité représentatif des associations noires de France soient dépêchés rapidement à Tambouctou, par parachutage, rien que leur président au front, vu l' »enrobage » qui est le sien peut servir de bouclier humain sans une douleur !

    N’oublions pas tout nos héros de banlieue, sans emplois, quelle que soit leur race (qui n’existe pas), eux aussi veulent se bouger ! Et si on pouvait permettre à nos amis de la « gauche de combat » de se distinguer en agissant concrètement contre le racisme et l’intolérance religieuse !

    Non, vaut mieux laisser les fachos seuls, ils verront alors à quel point ils ont besoin des autres et surtout de l’Autre pour prosperiser leur pays nardin’omouk !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s