Rions un peu avec Hollande

UgEDWStRire avec Hollande, je sais ça semble dur mais c’est soit ça soit changer de nationalité (les Russes et les Américains se marrent bien devant l’affaire du BPC qu’on vend.. ou pas), soit se suicider. La nature m’ayant doté d’un bon moral, je préfère la première solution et voici deux blagues que j’ai pu trouver sur ce douteux personnage :

 

Exaspéré de s’être fait tremper lors de plusieurs cérémonies récentes, F. Hollande demande à Dieu : Mais pourquoi ?

Réponse: « C’est simple, tant que tu continueras à foutre la merde partout je continuerai à tirer la chasse »

 

Hollande, qui n’en peut plus des mauvaises nouvelles qui n’arrêtent jamais se décide à consulter une voyante pour connaître son avenir, se disant que de toute façon ça ne peut pas être pire.
Madame Irma se met au travail et commence à regarder dans sa boule de cristal :
– « Ah, ça y est, je vous vois, vous êtes sous un grand soleil radieux, il n’y a pas un nuage à l’horizon, vous êtes sur les Champs-Elysées, vous les descendez dans une longue voiture de couleur sombre,  la police qui ouvre le convoi a du mal à se frayer un chemin. Il y a une foule immense, mais pas dangereuse. Elle est euphorique,elle s’embrasse, elle chante un avenir meilleur ».
Hollande, dont le sourire d’idiot du village est allé en s’élargissant, jubile et lui demande :
– « Et moi, je réagis comment à tout cela ? »
…La voyante répond :
– « Ah, mais ça je ne le vois pas… le cercueil est fermé  »

 

 

4 réflexions au sujet de « Rions un peu avec Hollande »

Laisser un commentaire

