Pour finir en beauté…

Ce blog est fini. Je ne dis pas adieu à la blogosphère et je sais que je referai un blog, un jour, mais sous un format différent et quand j’aurai la certitude de pouvoir l’alimenter régulièrement. Je ne pensais même plus écrire mais une idée m’est venue par hasard, sur mon scooter, j’étais je crois en train de penser à l’article du Monde que je venais de lire sur le parcours du converti d’origine portugaise de Champigny-sur Marne. Et il m’est apparu une idée qui, dans sa simplicité, m’a paru géniale. Voici donc la première loi que j’édicterai quand je serai devenu dictateur de France.

Moi, Umadrab, régnant sur la France par la Grâce de Dieu et l’abrutissement des anciens dirigeants du pays, proclame la loi suivante :

Préambule :
Considérant que depuis sa création l’Islam, religion dite de « paix et d’amour », a apporté des conflits dans tous les pays dans lesquels elle s’est introduite, et que ce phénomène va en s’amplifiant ;
Considérant qu’il n’est pas de terre sur laquelle l’introduction de la religion musulmane ait amené plus de bonheur et de prospérité, que bien au contraire celle-ci n’a amené en règle générale qu’une régression du droit des gens et un accroissement de la misère et des querelles ;
Considérant qu’aucune nation gouvernée par les principes de la religion musulmane ne traite à égalité les citoyens d’autres confessions ;
Considérant que les principes de la religion musulmane conduisent toujours à appliquer des droits inférieurs aux femmes ;
Considérant que les règles alimentaires musulmanes conduisent à maltraiter les animaux par une mise à mort particulièrement cruelle ;
Considérant que l’Islam est une religion prosélyte qui cherche sans cesse à imposer sa loi et ses interdits à tout le genre humain et que les nouveaux convertis en sont souvent les plus cruels défenseurs ;
Considérant que la France, du temps où elle figurait comme l’une des plus grandes nations au monde, ne comptait aucun musulman, qu’en conséquence la foi musulmane n’est en rien nécessaire à la grandeur du pays ;
Considérant que les adeptes de la religion musulmane, minoritaires sur le territoire, sont majoritaires dans les prisons, qu’en conséquence cette religion n’est en rien un frein aux mauvais comportements ;
Considérant qu’en raison de tout ce qui précède, un monde sans Islam serait un monde dans lequel le sang coulerait moins et où les gens seraient moins malheureux ;

Déclare :
Art 1 : La religion musulmane est interdite sur tout le territoire français.

Art 2 : Toute manifestation publique de foi musulmane sera punie des peines prévues à l’article 5.

Art 3 : Seront notamment considérés comme manifestations de foi musulmane les comportements suivants :
– porter des habits traditionnels de pays islamiques tels que djellaba, niqab, etc ;
– afficher d’une façon ou d’une autre, sur soi-même ou sur un objet meuble ou immeuble des phrases se rapportant au Coran ou aux autres textes de foi musulmane ;
– prononcer des paroles rituelles ;
– faire la propagande de la religion musulmane sous quelle que forme que ce soit ;
– faire la prière musulmane ;
– préparer, livrer ou servir de la nourriture hallal.

Art 4 : Tous les lieux de culte musulman seront détruits ou rendus à une autre destination.

Art 5 : En cas de première infraction à cette loi, la peine sera une amende de 1 000 euros.
En cas de récidive, la peine sera une amende de 10 000 euros. Cette peine sera assortie d’une expulsion immédiate du territoire pour les auteurs de nationalité étrangère.
En cas de seconde récidive, les peines seront les suivantes :
– une amende de 20 000 euros ;
– une peine de prison incompressible de trois ans ferme. Cette peine sera automatiquement commuée en déchéance de nationalité assortie d’une mesure d’expulsion immédiate du territoire pour les auteurs français bénéficiant d’une autre nationalité.

A côté de ce que vivent actuellement les non musulmans en terre d’Islam, ça me semble tout à fait raisonnable et modéré.

23 réflexions au sujet de « Pour finir en beauté… »

  1. Je regretterai votre blog que je lisais, même si je ne commentais jamais.
    Votre texte du jour est parfait, à part une petite erreur : vous écrivez « l’islam, religion dite de « paix et d’amour « . En fait il faut écrire l’islam, Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix, ou, en abrégé : R.A.T.P.
    Et oui la R.A.T.P. peut cacher une autre R.A.T.P.;;;

    En bref : faisons de l’humour (noir) en attendant la suite des événements, car je vous souhaite de tout coeur de devenir dictateur de France.
    Et, bien sûr : До скорой встречи, дорогой друг!

  2. Vous ne pouvez pas nous faire ça !!!
    Trop de bons blogues de la réacosphère s’arrêtent ces derniers temps… je peux comprendre la lassitude mais revenez vite, votre établissement de bonne tenue, sobre mais efficace doit poursuivre sa mission.
    En espérant être entendu !!!
    Bonne continuation pour tout ce que vous entreprendrez, ici ou ailleurs.
    Bien à vous.

  3. En fait, je viens de découvrir ce billet car bien qu’abonné à votre blog, je ne recevais vos dernières nouvelles n’ayant pas cliquer sur la validation de mon abonnement dans le lecteur wordpress !!… je croyais qu’il suffisait de cliquer sur « s’abonner »…
    Je suis vraiment déçu par cette nouvelle !

    • Oui, pas toujours très ergonomique WordPress. Je passe mon temps à retrouver mon mdp par exemple !
      Merci pour vos billets et merci pour ce mot. Vous en faites pas, je reste un bon réac bien énervé. Mais justement, je voudrais faire mieux, un site qui me corresponde plus et sur lequel je posterais des vrais articles… Je déteste faire les choses à moitié et là je les fais au quart, alors je me sens extrêmement frustré.
      Bref, on se recroisera un de ces jours, au moins sur internet !
      Très amicalement.

      • Bon tant pis pour ce blog… dommage !
        J’espère bien vous recroiser sur le net ou pourquoi pas à un déjeuner de blagueurs ??!!!… je sais que Carine la mouette en organise parfois… mais bon, c’est sur Paris !
        Nous verrons bien.
        Comme je l’ai dit précédemment bonne continuation et bonnes fêtes de fin d’année.
        Bien à vous.

  4. Bonjour Umadrab,

    Navré de votre décision, car je suis un lecteur régulier et très satisfait !
    Je vote pour vous au prochain scrutin en vue d’élire le dictateur !

    Amitiés !

  5. J’étais en train de faire un tour sur le site de L’illustration après être tombé sur une copie de la couverture du n°4814 de 1935 et j’ai eu une pensée par ce cher blog toujours en sommeil.
    Vous parliez de revenir avec un site sous une autre forme, quand est-il ?
    En espérant que tout se passe pour le mieux pour vous.
    Vos billets manquent comme ceux de « l’ADN ne ment jamais » !
    Bien à vous.

  6. Bonjour à toutes et à tous, j’écris ce message pour informer que je connais personnellement Frère Elyôn et contrairement à ce
    qu’écrivent sur internet beaucoup de gens pleins de préjugés et ignorants de sa personne, Frère Elyôn n’est pas un
    gourou, ni un voleur, ni un manipulateur, ni un escroc, ni un fou, ni un homme en mal de reconnaissance, et les dons
    que son association reçoit il ne s’en sert pas pour lui-même mais pour les oeuvres que Dieu lui demande de réaliser !
    Mais c’est un Authentique Religieux et Prophète !
    De même Dieu lui à demandé de réaliser un site internet pour éclairer les âmes et les sauver, alors profitez-en et
    lisez-le (c’est gratuit) avant que vous ne puissiez plus.
    Voilà le site site internet que Dieu lui à demandé de réaliser : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

  7. N’oublions surtout pas que nos troupes indigènes (musulmanes) ont payé de leur sang la France durant les deux grandes guerres mondiales.
    J.T.
    ex-sous off. d’Infanterie Marine

  8. Bonjour,
    Je me permets de vous envoyer ce message et vous prie de m’excuser si cela n’a pas rapport à votre site. Mais cela pour vous avertir de la sortie d’ un huitième livre de Frère Elyôn « la bombe révélatrice », dont voici le lien http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf .En ces temps difficiles et incompréhensibles pour certains, merci de bien vouloir le consulter, vous apprendrez beaucoup de choses. Prenez le temps de lire les 7 autres livres du même auteur.
    Merci aussi aux modérateurs de laisser poster ce message d’une très grande importance.

  9. Plusieurs signes à venir (dans le désordre) de l’approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère Elyôn :
    -décés d’Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
    -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
    -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
    parce que le Sacré-Coeur était et en colère contre les français, mais une inondation plus importante
    est à venir.
    -réhabilitation de l’affaire Ceznec.
    -décés de Jhonny Halliday.
    -Faillite et fermeture des banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits
    civils et ethnico-religieux sanglants.
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

  10. L’instant est grave!
    Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
    Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s’attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
    La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
    Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

  11. « Quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ (Luc 18,8). Regardez en ce moment sur cette Terre, où nous en sommes ? Pourquoi DIEU, a-t-il envoyé son dernier Prophète ? Avec les catastrophes que nous avons en ce moment, cela annonce la fin d’un temps! Il est urgent de consulter le site : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com

  12. Plusieurs signes à venir (sans date et dans le désordre) de l’approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère ELYÔN :
    -déces de Yasser Arafat : réalisé le 11 novembre 2004
    -décés d’Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014
    -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016
    -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016
    parce que le Sacré-Coeur est en colère contre les français, mais une inondation plus importante
    est à venir.
    -décés de Jhonny Halliday : réalisé le 6 décembre 2017
    -réhabilitation de Guillaume Seznec, condamné à tort.
    -ensuite une grande vague d’apparitions d’OVNI pilotés par des êtres maléfiques
    non-humains sera le dernier signe
    -Commencement par une première « grande » catastrophe : Faillite et fermeture des
    banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits
    civils et ethnico-religieux sanglants.
    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Laisser un commentaire